Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khiwi Drew :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Khiwi Drew
Nouvel inscrit
Khiwi Drew


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2012

Khiwi Drew :3 Empty
MessageSujet: Khiwi Drew :3   Khiwi Drew :3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:50



  1. Bonsoir les gens .-.


  2. On me surnomme Khiwi depuis un bout de temps maintenant, tous simplement parce que mon vrai prénom c's pas trop mon '' kiff '' ^^, j'ai 17ans. J'ai choisis Drew car le chanteur Christofer Drew de Nevershoutnever est un idole pour moi. Je suis en bac pro pour devenir maquilleuse professionnel. J'aime les tatoo, tout ce qui fais l'originalité des gens. J'ai un piercing à la langue, un tatoo au pied ( le signe peace ) et un écarteur de 10mm. Dans pas longtemps j'aurais un Snakebite. Je change souvent de couleur de cheveux --'. Je suis passer de rouge, noir, vert, blond, bleu, mais la je suis redevenu châtain.

  3. Bref, je me suis inscrite sur ce forum pour y partager mon adoration pour le groupe Escape the fate, que je connais depuis environ... 4,5 ans ^^. Mais je n'osais pas trop allez sur des forums. Je n'ai pas de préférence entre Ronnie ou Craig, puisque je connaissez beaucoup craig dans Bless the fall. J'écoute beaucoup ce genre de musique. Sa passe de FIR, BVB, BMTH, Alesana, Asking... à Skrillex, My Chemical Romance, Snow white poison bite, Sum 41, NSN... Enfin bref, j'en écoute tellement ^'^ Mais par contre, le rap US, ou Rnb sa ne passe pas du tout ._. Sur ceux, pour les gens qui veulent mieux me connaitre j'ai un blog, Black-sweet.sky.
♫ Merci à vous ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Http://Black-sweet.skyblog.com
 
Khiwi Drew :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser