Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [groupe]Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+11
scorpix74
Lyn
Bloody
XXX-silverstein-XXX
Slasher
Miyu
morphine_
Nolenn
Keks'
Admin
NikkiSixx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:34

Je sais pas si vous connaissez ce groupe mais ca doit etre l'un des meilleurs groupes de metal actuel!
Je vous conseille surtout l'album Waking the Fallen et City of Evil
Leur style a beaucoup evolué entre chaque album c'etait tres metalcore au debut puis maintenant c'est devenu plus heavy.

http://fr.youtube.com/watch?v=ejOmuzAXsnw Unholy confessions (trop bon le refrain!!!)

http://fr.youtube.com/watch?v=VTqgKEErjOg Bat country (trop bon le solo!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 34
Localisation : ou tu désires m'imaginer
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:25

moé ça va
je réfère néanmoins la deuxième chanson à la première ..

enfin sinon les nanas en porte jartelle dasn les clips je trouve que ça fait fait vraiment bidon.. comme situations
Revenir en haut Aller en bas
http://escapethefate.forumdefan.com
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:27

Oui c'est vrai mais le plus important c'est la musique!
Quoi que les nanas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 34
Localisation : ou tu désires m'imaginer
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:30

oé tu dis ça parce que t'es un mec et ça ne te fais pas de mal de temps en temps ,mais tu verrais un gars se trémousser en boxer ou slip de bain je crois que tu penserais la même chose que moi

enfin bon je trouve ça débile qu'elle trémoussent leur cul comme ça,à la rigeur moi je préfère les musisciens et la musique...

par contre vive les pogo dans la première vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://escapethefate.forumdefan.com
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:35

Enfin je vois mal un groupe de mec mettre des hommes en slip dans leur clip lol
sauf peut etre les village people... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
HardRockeur
Keks'


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : Berlin (Germany)
Date d'inscription : 16/08/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:15

J'aime bien quelques chansons de ce groupe.

Ben n'empêche que nous les filles on peut moins se rincer l'oeil (A)
Remarquez, on a Max qui se met nu alors =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-dark-hellness-x.skyrock.com/
Nolenn
Rockeur d'Argent
Nolenn


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Queven
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
morphine_
Membre
morphine_


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:04

Il est simplement génial ce groupe ! J'aime bcp Critical Acclaim & Unholy Confessions (si ça intéresse quelqu'un... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

Ma preferee cest second heartbeat jla conseille a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Grand Floodeur
Miyu


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : En Californie XD (non enfèt, en Normandie T.T)
Emploi/loisirs : nolife
Date d'inscription : 07/08/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:06

Seize The Day *----* magique cette song

sinon j'aime assez vite fais. Puis il parait qu'ils ont trop la grosse tête U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazy_chemical_girl
morphine_
Membre
morphine_


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

Pas grave qu'ils est pris la grosse tête, tant qu'ils continuent de faire de bonnes chansons !

Oui Second Heartbeat est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Newbies
Slasher


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:44

De très bonnes musiques pour ce groupe comme "Lost", "Afterlife", "Beast and the Harlot" ou encore "Burn it down" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XXX-silverstein-XXX
Newbies
XXX-silverstein-XXX


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : boucher/musique,filles,foot
Date d'inscription : 08/08/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:25

dommage que leur dernier album soit mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 34
Localisation : ou tu désires m'imaginer
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:27

la voix me fait penser à celle de metallica
Revenir en haut Aller en bas
http://escapethefate.forumdefan.com
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:30

XXX-silverstein-XXX a écrit:
dommage que leur dernier album soit mauvais

je le trouve pas mauvais il est juste moins bien que les autres mais les 5 premieres chansons sont supers!
Je deteste a little pisce of heaven par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Newbies
Bloody


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 08/01/2009

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:40

J'écoute de temps en temps mais mes préférés c'est Second Heartbeat et Almost easy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/june_s0_r0ck
Lyn
Newbies
Lyn


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:04

Miyu a écrit:
Seize The Day *----* magique cette song

sinon j'aime assez vite fais. Puis il parait qu'ils ont trop la grosse tête U.U


Alors là, c'est n'importe quoi, je sais pas qui a dit ça, et j'accuse personne Wink
mais n'empêche que j'ai Matt Shadows et Synyster Gates sur facebook, les vrais, j'en suis sure, et je peux dire qu'ils ont pas du tout la grosse tête.
Ils adorent leurs fans, ils sont super marrants, et ils sont très terre à terre. Pas arrogants pour un sou.

Chuis la plus grosse fan d'Avenged présente sur Terre, alors excusez-moi de les défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Newbies
Lyn


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:06

Et puis perso, j'aime vraiment toutes leurs chansons, surtout celles de leur dernier album, Diamonds in the Rough. Dancing Dead et Girl I know sont GE-NIALES. Comme toutes les autres, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:07

Lyn a écrit:
Miyu a écrit:
Seize The Day *----* magique cette song

sinon j'aime assez vite fais. Puis il parait qu'ils ont trop la grosse tête U.U


Alors là, c'est n'importe quoi, je sais pas qui a dit ça, et j'accuse personne Wink
mais n'empêche que j'ai Matt Shadows et Synyster Gates sur facebook, les vrais, j'en suis sure, et je peux dire qu'ils ont pas du tout la grosse tête.
Ils adorent leurs fans, ils sont super marrants, et ils sont très terre à terre. Pas arrogants pour un sou.

Chuis la plus grosse fan d'Avenged présente sur Terre, alors excusez-moi de les défendre ^^

La plus grosse fan sur Terre?
Tu sais pas qui a créé ce topic je crois xD

Et puis si t'as la vrais Synyster et Matt sur Facebook t'as vraiment du bol! Surtout Synyster il est incroyablement talentueux ce gars (bon comme tous les gars d'A7x mais lui en particulier je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Newbies
Lyn


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:20

Oooh que oui, je suis la plus grosse fan de Avenged Wink, je le maintiens Very Happy
J'ai 70 chansons d'eux à peu près dans mon Ipod, haha.

Et c'est clair que Synyster Gates il est super talentueux, mais honnêtement, je veux vraiment ôter de la tête des gens le fait qu'ils croient qu'il a pris la grosse tête, packe c'est vraiment pas vrai. C'est le gars le plus adorable que je connaisse, il est super marrant en plus d'être doué, et j'ai même son adresse msn.si ça t'intéresse. ^^

Et puis on a qu'à se partager le titre, toi le plus grand fan féminin, et moi la plus grande fan féminine Very Happy
(et si t'avais pas déjà créé ce groupe, je l'aurais fait, mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:26

Lyn a écrit:
Oooh que oui, je suis la plus grosse fan de Avenged Wink, je le maintiens Very Happy
J'ai 70 chansons d'eux à peu près dans mon Ipod, haha.

Et c'est clair que Synyster Gates il est super talentueux, mais honnêtement, je veux vraiment ôter de la tête des gens le fait qu'ils croient qu'il a pris la grosse tête, packe c'est vraiment pas vrai. C'est le gars le plus adorable que je connaisse, il est super marrant en plus d'être doué, et j'ai même son adresse msn.si ça t'intéresse. ^^

Et puis on a qu'à se partager le titre, toi le plus grand fan féminin, et moi la plus grande fan féminine Very Happy
(et si t'avais pas déjà créé ce groupe, je l'aurais fait, mwahaha)

Ben ecoute je serai plus que ravi d'avoir son adresse msn, mais je suppose qu'il doit pas se connecter beaucoup parce qu'ils tournent pas mal^^

Et je ressemble tant que ça à une nana? Mais m*rde franchement je vais finir par me poser des questions sur moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Newbies
Lyn


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:30

M*rde je voulais dire masculin, XDD
désolée, vraiment, tu vois bien que c pa fait exprès, j'ai mis LE et après j'ai dit "et moi, la plus grande fan féminine XD
pardon pardon pardon. Quoique ca serait légitime, je t'ai jamais vu =p
Bah c'est vrai qu'en ce moment, il se connecte presque pas, ou seulement très tôt le matin (fuseau horaire californien). Mais d'une manière générale, il est connecté on va dire une fois tous les deux jours,pendant à peu près une ou deux heures.
SI y a des gens ici qui me croient pas, je les comprends parfaitement, même toi, tkt Wink
c'est normal. Mais j'ai de super bonnes raisons de SAVOIR que c'est les vrais. Mais ça serai trop long à détailler ici (booon j'avoue, j'ai aussi la flemme =p)
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:36

Ouais c'est ça, je suis sûr que tu l'as fait exprès Sad
C'est pas parce que je mets des hauts talons que je suis une femme ok?
Je deconne hein xD

Ben s'il se connecte que très tôt le matin je risque pas de le voir mais bon ça vaut le coup de se reveiller tôt pour lui parler un peu^^
Tu l'as eu comment son adresse en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Newbies
Lyn


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

T'es sûr que t'es pas une femme? une blonde, qui plus est! Parce que j'ai des doutes là... djéconne. nan si je dis ça c'est parce que je t'ai dit qu'il se connecte super tôt le matin FUSEAU HORAIRE CALIFORNIEEEENNNN!!!! je répète? :p

Ca veut dire que chez nous (ou plutôt chez toi, vu que j'habite au Maroc, mais bon on a que deux heures de différence, docn ca compte pas) il est à peu près deux heures de l'après-midi quand il est tôt en californie!! C'est bon, ça arrive? xD

Et son adresse, c'est lui-même qui me l'a donnée alors qu'on parlait sur Facebook. Je peux te dire qu'il faut vraiment qu'il connaisse la personne et qu'il ait parlé avec elle longtemps, et surtout QU'IL L'AIME BIEN pour donner son adresse Wink D'ailleurs je crois être une des seules fans qu'il a sur face à avoir son adresse, vu que c'est lui qui nous ajoute. Ca va tu suis? :p

J'ai aussi Michelle et Valary (si t'es un vrai fan, tu sais de qui je parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:08

Nan mais j'avais compris t'inquiète pas mais je voulais dire que moi je devrais me lever tôt xD

Mais attends je suis fan d'Avenged depuis des années il a interêt à me la filer quoi Razz
Même si j'avais lu une interview où il disait qu'il n'aime pas les français apparement mais je pense que c'etait une vanne^^

En tout cas t'as bien du bol d'avoir eu leurs adresses facebook aussi Surprised

Pour Michelle et Valary je pense que Valary c'est la fiancée de Matt et Michelle je vois pas, j'ai pas suivi toute leur vie privée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Avenged Sevenfold   [groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe]Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Ed-Ake
» [Groupe] Just to eat
» [Groupe] The Almost
» [Groupe]From First To Last
» [Groupe] Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser