Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bring me the horizon

Aller en bas 
+11
Kitchy
scorpix74
aurelie
LastxBreath
Peacefully
Punk_Rock
BloodyRomane
$ecstasy
NikkiSixx
xdr0pdeadx
psyco-kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpix74
Groupie



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 26/01/2009

bring me the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bring me the horizon   bring me the horizon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:19

Lizugly a écrit:
J'aime pas toutes leurs chansons, quand il y a trop de screamo, ça m'énerve. Mais j'adore Blessed with a curse ! I love you
BMTH n'a jusqu'à présent jamais sorti de titre screamo, tu dois vouloir parler de screams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pocketbranleur
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

bring me the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bring me the horizon   bring me the horizon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:48

Ouais, j'voulais dire ça. J'suis pas une adepte, la preuve, j'me trompe même de mots. Laughing Enfin on m'a compris, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Nouvel inscrit
Shamrock


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

bring me the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bring me the horizon   bring me the horizon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:10

Bring me The Horizon est un groupe que j'aime beaucoup, je les ai vu en concert à l'Ancienne Belgique cette année. C'était vraiment cool mais l'ambiance était moins bonne que ce que j'imaginais, pas assez de pogos par exemple!
J'adore "Suicide Season" ou encore "Aligator blood" mais je trouve que toutes leurs chansons méritent d'être écoutées. Personnellement, je déteste la version remixée de Suicide Season mais chacun ses goûts.
Ce que j'aime dans BMTH c'est que les paroles des chansons sont belles et que le son est vraiment bon.
Je ne trouve pas vraiment Oli sexy xD et d'autant plus qu'à son concert il a craché sur la foule Shocked ! En plus, son fil de micro s'est coincé dans l'ampli et il a failli se gameler méchamment xD
Enfin je trouve que trop de BMTH ça tue tout parce que ça donne la migraine et au final on a envie de crier "stooop ça fait trop mal à la tête"! Mais sinon j'adore le groupe, j'ai même acheté (légalement cela va de soi xD) le dernier album rien que pour pouvoir le passer en boucle dans l'auto!
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

bring me the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bring me the horizon   bring me the horizon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:21

J'viens de les voir en live à Lille avec Architects et Silverstein et franchement ça le faisait^^
A part le son au début mais ça s'est amélioré par la suite, en tout cas ils se donnent sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Nouvel inscrit
Shamrock


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

bring me the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bring me the horizon   bring me the horizon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:51

NikkiSixx a écrit:
J'viens de les voir en live à Lille avec Architects et Silverstein et franchement ça le faisait^^
A part le son au début mais ça s'est amélioré par la suite, en tout cas ils se donnent sur scène Very Happy

Han la chance t'y as été Surprised J'ai un ami qui y était aussi, moi j'ai pas pu *snif*
Comment c'était? :3
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

bring me the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bring me the horizon   bring me the horizon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:56

Ahah t'as raté un super truc quoi^^
Dommage qu'ils n'aient joué que pray for plagues du premier sinon c'était classe =D
Pis Silverstein c'était pas prévu et c'était une sacrée surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bring me the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bring me the horizon   bring me the horizon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bring me the horizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser