Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Lizugly

Aller en bas 
+5
Nolenn
$ecstasy
xdr0pdeadx
NikkiSixx
Lizugly
9 participants
AuteurMessage
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:51

Hey ! Very Happy

Bon, je vais essayer de faire simple : Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans (06.06.94) et j'habite dans l'Eure (27). Je ne suis pas difficile en musique, j'écoute un peu de tout (Mais ça tourne particulièrement autour du rock). J'ai connu ETF il y a plus d'un an environ, mais à la base, j'écoutais juste et je chantais parfois les paroles. Je n'connaissais rien d'eux, je n'aurais même pas su dire quel était le nom du chanteur ni à quoi ils ressemblaient, ahah. --" (Non, j'exagère. Avec les vidéos sur youtube, j'étais obligée de voir leurs faces. Sauf que je regarde rarement les vidéos) Et, il y a quoi... un mois ? J'ai eu une subite envie de ré-écouter tout ça (J'ai des périodes comme ça; la dernière fois, c'était Silverstein). Sauf que cette fois, je m'intéresse à leur "histoire". Voilà pourquoi je me suis inscrite sur le forum, afin d'avoir des d'infos complémentaires sur eux et être tenue au courant. Enfin bon, j'ai l'impression de raconter ma vie, donc je vais m'arrêter là. (surtout que ce n'est pas tellement intéressant, et j'ai une manie à mettre des parenthèses partout. xD)

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:22

Bienvenue à toi Very Happy
Bon le forum n'est plus aussi actif qu'avant mais tu devrais trouver des infos quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
xdr0pdeadx
Groupie confirmé
xdr0pdeadx


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Etudiante-Music_Music_Music
Date d'inscription : 26/10/2008

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:37

Welcome !!! =D

Et si y a des chose que tu veux savoir sur le groupe ou autre et qui sont pas ici, hésite pas a poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fic-kaulitz-love.skyrock.com
$ecstasy
Groupie
$ecstasy


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : Raincy
Date d'inscription : 02/02/2009

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Welcome, babe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/talia.Vengeance
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:15

Merci. Very Happy

Ouais, j'ai remarqué que le forum n'est plus très actif. (j'ai un peu espionné avant de m'inscrire, ahah) Mais j'espère que ça changera, histoire que je ne me sois pas inscrite pour rien. ^^' Au niveau des questions, pour le moment je n'en ai pas parce que j'ai à peu près trouvé tout ce qui m'intéressait. Peut-être qu'avec le temps, ça viendra; si jamais, je vous demanderais. Mais je voulais savoir, tout compte fait, vous l'avez fait la lettre de groupe pour Ronnie ? Et vous a-t-il répondu ? :]
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:58

A ce que je sache, personne n'a envoyé de lettre à Ronnie donc il n'a pas pu répondre^^ Je sais même pas s'il est encore en taule ou pas d'ailleurs, je pense que oui =/
Revenir en haut Aller en bas
xdr0pdeadx
Groupie confirmé
xdr0pdeadx


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Etudiante-Music_Music_Music
Date d'inscription : 26/10/2008

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:41

Pour ce que j'ai vu sur son myspace et celui du groupe , il sortira de tole en septembre
Mais tu peux toujours trouver l'adresse ou lui écrire sur le myspace du groupe,
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fic-kaulitz-love.skyrock.com
Nolenn
Rockeur d'Argent
Nolenn


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Queven
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:08

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
HardRockeur
Keks'


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : Berlin (Germany)
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:18

Welcome sweety Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-dark-hellness-x.skyrock.com/
Dael
Newbies
Dael


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:34

Bienvenue ^^

Le 27 c'est pas loin de chez moi ça, je suis dans le 78 ^^. T'habites ou dans l'heure ? Vers Jeufosse Vernom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:25

NikkiSixx a écrit:
A ce que je sache, personne n'a envoyé de lettre à Ronnie donc il n'a pas pu répondre^^ Je sais même pas s'il est encore en taule ou pas d'ailleurs, je pense que oui =/
Il me semblait que sur l'ancien forum, ç'avait été lancé. Enfin, peut-être que ça ne s'est pas concrétisé, je n'ai pas vraiment cherché.
Sinon, Dael, j'habite vers Vernon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 34
Localisation : ou tu désires m'imaginer
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2008

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:09

hello darling !

bienvenue chez nous, même si en effet l'activité a nettement diminué depuis quelques temps.
Concernant le courrier celui-ci n'a jamais été envoyé =/ unfortunetly
On voulait écrire un courrier et envoyer toutes les lettres chez une seule et meme personne du forum pour envoyer le paquet de lettres d'un coup. Mais l'organisation était trop compliqué au final.

Aux dernière nouvelles Ronnie est toujours à croupir en prison aussi, les infos de l'an dernier disaient pourtant qu'il sortirait en décembre dernier mais ça a été repoussé. Bref qu'on ai une date ou non il faudra quand même attendre sa sortie avant qu'il nous ponde un pur album !! (il a intérêt depuis le temps qu'on l'attend).

Deal dans le 78, toi dans le 27, moi dans le 78 egalement. On est tous pas très loin les uns des autres pour la majorité (sauf ceux au Quebec ou dans le sud ou l'est de la france), d'ailleurs pour certains nous nous sommes déjà rencontrés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://escapethefate.forumdefan.com
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:43

Merci. Smile C'est pas grave si l'activité sur le forum n'est pas très grande, mais j'espère tout de même qu'elle augmentera un peu plus.
Admin a écrit:
Aux dernière nouvelles Ronnie est toujours à croupir en prison aussi, les infos de l'an dernier disaient pourtant qu'il sortirait en décembre dernier mais ça a été repoussé. Bref qu'on ai une date ou non il faudra quand même attendre sa sortie avant qu'il nous ponde un pur album !! (il a intérêt depuis le temps qu'on l'attend).
Ouais, mais je doute pas que l'album sera super. Very Happy Apparemment, il sort en Septembre ou quelque chose comme ça, non ?
Admin a écrit:
Deal dans le 78, toi dans le 27, moi dans le 78 egalement. On est tous pas très loin les uns des autres pour la majorité (sauf ceux au Quebec ou dans le sud ou l'est de la france), d'ailleurs pour certains nous nous sommes déjà rencontrés =)
Ah, c'est trop bon ça ! C'était vraiment histoire de se rencontrer, ou c'est par "hasard" à un concert d'ETF ? Ca doit être sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Groupie
aurelie


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:48

Yoooooooo cheers cheers cheers cheers ( un peu H.S ma bienvenu je voit que tu est deja bien installer et ca c'est cool )

Moi perso j'ai pas rencontrer grand monde du forum a part delphine a Escape et a green day putain les souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-nothing.skyblog.com
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:41

aurelie a écrit:
Yoooooooo cheers cheers cheers cheers ( un peu H.S ma bienvenu je voit que tu est deja bien installer et ca c'est cool )

Moi perso j'ai pas rencontrer grand monde du forum a part delphine a Escape et a green day putain les souvenirs ^^
J'essaye de m'installer comme je peux mais merci. x) Ah c'est cool ça, j'ai une copine qui a vu Green Day en concert aussi. C'était le 26 Juin dernier ? Ca doit être génial de rencontrer des gens comme ça. Smile Et c'est parce que t'habitais dans le coin ou tu viens de loin exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Groupie
aurelie


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:45

J'ai pas tout compris, venir de loin ?
je suis dans le 60 et non je suis alelz voir green day le 4 octobre a bercy

Mais j'ai rencontrer delphine par hasard a etf leur premier concert a oberkampf, puis on a decider d'allez voir green day ensemble avec d'autres potes enfin c'est assez cool quoi =D

j'espere j'ai repondu a t'es questions mdr desole j'avais pas tout compris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://together-nothing.skyblog.com
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:54

xD Ca m'arrive de mal m'exprimer. ^^' Bah en fait, je voulais juste savoir si t'habiter loin par rapport à Delphine/Paris quoi. (il y a des gens qui suivent toute la tournée de leur groupe favoris donc..) Alors oui, tu as répondu à mes questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Groupie
aurelie


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

Ah Ok ouei non je suis pas du genre a suivre les groupes je vais que sur Paris sinon basta ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://together-nothing.skyblog.com
Dael
Newbies
Dael


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:35

Venez me voir sur paris :hap:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Groupie
aurelie


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:00

T'as un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://together-nothing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Lizugly Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lizugly   [ Présentation ] Lizugly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Lizugly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser