Escape The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape The Fate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Falling In Reverse

Aller en bas 
+4
NikkiSixx
Keks'
Lizugly
aurelie
8 participants
AuteurMessage
aurelie
Groupie
aurelie


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:12

Alors voila je vais poster ici tout ce que vous devez savoir sur ce Merveilleux groupe mené par nullement autres que RONNIE RADKE !!!

[Groupe] Falling In Reverse 16542010

Bon tout d'abord Ronnie est enfin sori de Prison et il enregistre avec son nouveau groupe des chansons, une premiere intitulée " Listen Up" est disponible sur leur myspace : http://www.myspace.com/fallinginreversemusic
Allez y c'est une tuerie, donc avec de nouveaux membres tels que :

Ronnie Radke : Chant
Nason Schoeffler : Basse
Jacky Vincent & Derek Jones : Guitaristes
Oskar : Batterie

Alors voila, Nason le Bassiste est l'un des meilleurs amis de Ronnie, Nason allez tout le temps voir Ronnie en prison tout ca !


Puis bah allez tout découvrir sur leur myspace ou alors leur facebook : facebook/Fallinginreverse

Ah ui voila le lien de la tout premiere interwiew donnée par Ronnie, don vouspouvez y apercevoir une video de Craig lors du Warpedtour 09 qui insulte librement Ronnie devant toute la foule !!

http://www.altpress.com/features/entry/exclusive_ex-escape_the_fate_vocalist_ronnie_radke_breaks_his_silence_after/

Bref' je vous laisse tout decouvrir d'ailleurs si quelqu'un est chaud pour faire la traduction vous genez pas, moi j'ai pas tout les mots ! puis quand je traduitc'est pas specialement joliejolie

Voila allez profiter de ce retour Triomphale de Ronnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Groupe] Falling In Reverse 63529_10
Revenir en haut Aller en bas
http://together-nothing.skyblog.com
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:43

Ah mince, t'avais mis l'interview là, j'avais pas vu. Tant pis. ^^

Bah j'ai hâte de voir ce que ça va réellement donner ! Listen up est excellente, donc j'suis pressée de voir tout ça. bref, j'vais pas m'attarder là dessus... Juste : j'ai hâaaaaate ! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
HardRockeur
Keks'


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : Berlin (Germany)
Date d'inscription : 16/08/2008

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:43

Ça fait trop plaisir!

En plus, aussi bien sur les photos que ans son interview, Ronnie a l'air bien. Enfin mieux. Arg, je trouve pas les mots, je suis juste heu-reu-se Very Happy

<3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-dark-hellness-x.skyrock.com/
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:22

Vivement du nouveau son =O
Revenir en haut Aller en bas
xdr0pdeadx
Groupie confirmé
xdr0pdeadx


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Etudiante-Music_Music_Music
Date d'inscription : 26/10/2008

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

Alors alors, moi pour tout dire, j'attends de voir mais je pense que ca sera vraiment bien.

J'ai lu l'interview de Ronnie et tout et tout( et j'les avais même vus sur stickam a 3h du mat' en décembre xD Ca faisait bien plaisir d'ré-entendre Ronnie et de le voir rire et dire des conneries etc =D)

Et en fait j'ai lu ca aujourd'hui sur leur myspace :

Listen up n'est PAS une chanson de Falling in Reverse,
elle a été écrite par Ronnie il y a 12 ans, mais ils l'avaient postée parce que c'était un peu tout ce qu'ils avaient comme son de Ronnie qui ne donne pas trop mal et que les gens ne connaissaient pas encore.

Voila, et ils nous disent aussi que FIR sera plus heavy que l'ancien ETF.


Et surtout que leur "album" sortira dans le courant du printemps 2011, donc dans pas longtemps Very Happy

( l'info vient de la )

J'ai hâte d'entendre ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fic-kaulitz-love.skyrock.com
Jessiicaa
Newbies
Jessiicaa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:36

Waaah cheers
Je suis trop contente Very Happy
Ca fais longtemps que j'avais déjà écouté cette chanson, j'avais bien aimé direct
Je m'étais dis est ce qu'ils vont vraiment réussir à lancer ce groupe
& Finalement, oui
Alors on croise les doigts Very Happy
& N'empêche, sur Facebook ils ont déjà plus de 50 000 fans Shocked
C'est encourageant I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Groupie
aurelie


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01

xdr0pdeadx a écrit:


Listen up n'est PAS une chanson de Falling in Reverse

Elle est de Ronnie, et Ronnie c'est Falling In Reverse donc c'est la meme chose >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://together-nothing.skyblog.com
xdr0pdeadx
Groupie confirmé
xdr0pdeadx


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Etudiante-Music_Music_Music
Date d'inscription : 26/10/2008

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:51

Heyyy les gens
ENFIN y'a une chanson de Falling in Reverse qui est sortie!
C'était y'a un ou deux jours déja, moi j'adhère a fond ( bon y'a quand meme une partie que je trouve bizzare vers 2min xD) ... Et surtout d'entendre Ronnie à nouveau!
Et c'est marrant, comme par hasard y'a des allusions a ETF et leur dernier album et tout ca quoi,
comme ici :
This is the end of you,
This is where I draw the line.
And I will live.
This war is mine.


Ou la:
I just learned that my fate is something I cannot escape so,
Sound the alarms, we were dead from the start.
It's a never ending system,
Break me down, tear me apart.



Donc tadaaam, voici , voila Raised By The Wolves




Hum et sinon à ce que j'ai cru comprendre Nason aurait quitté le groupe apparemment, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fic-kaulitz-love.skyrock.com
Shamrock
Nouvel inscrit
Shamrock


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:01

Han Raised by wolves... Elle est déjà sur mon iPod depuis une bonne semaine, je l'écoute en boucle *_*
La voix de Ronnie est si belle et j'adore le son de la basse dedans, mes amies trouvent que ça gâche tout mais moi au contraire je pense que cela donne un charme à la chanson! Elle est vraiment cool, j'avais quelques appréhensions avant de me mettre à l'écouter, peur d'être déçue par rapport à ETF avec Ronnie, mais pas du tout, c'est vraiment génial!
Les membres ont l'air cool aussi! J'avoue que je suis surtout heureuse d'entendre que la belle voix de Ronnie est toujours belle, quelque soit le groupe dans lequel il fait partie.
Bref, j'espère qu'on ne sera pas déçus par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
NikkiSixx
HardRockeur
NikkiSixx


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Musique/Fac/Glander
Date d'inscription : 08/09/2008

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:20

Pas mal!
D'ailleurs leur album a un titre mais j'ai oublié^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:39

Pareil, j'adore cette chanson. Ca donne un bon avant goût de l'album, qui sortira le 26 Juillet et s'appellera The Drug In Me Is You. J'ai hâte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
xdr0pdeadx
Groupie confirmé
xdr0pdeadx


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Etudiante-Music_Music_Music
Date d'inscription : 26/10/2008

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:06

Heyyy vous savez quoi? Ben ils ont sorti une nouvelle vidéo pour la chanson The Drug in Me is You!!!!

Ca fait plaisir de revoir notre Ronnie en tout cas, la chanson est un peu plus "calme" que raised by the wolves par contre, j'veux dire y'a pas du tout de scream dedans, mais bon ca reste pas mal du tout selon moi !




Revenir en haut Aller en bas
http://x-fic-kaulitz-love.skyrock.com
Lizugly
Newbies
Lizugly


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 14/07/2010

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:06

Ah je l'ai vu justement hier et j'étais trop conteeeeente ! bounce J'aime beaucoup, j'ai vraiment hâte que l'album sorte !
Ca fait du bien de le revoir, il a l'air de pèter la forme en plus. (toujours autant de jolies demoiselles dans ses clips. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
Groupie



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 26/01/2009

[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:36

Je suis entrain d'écouter l'album. C'est quoi cette chanson de noel en piste 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pocketbranleur
Contenu sponsorisé





[Groupe] Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Falling In Reverse   [Groupe] Falling In Reverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Falling In Reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] The Almost
» [Groupe]From First To Last
» [GROUPE - Sekmeth]
» [Groupe] Ed-Ake
» [Groupe] Just to eat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser